Comment porter le jogging avec style ?

À part le jean, le jogging fait aussi partie des pièces que vous devez avoir dans votre dressing. Et si vous n'êtes pas trop sportif, il est sûr et certain que ce dernier est tout au fond de votre garde-robe. Mais sachez qu'avec cette même pièce, vous pouvez être vraiment stylé et chic en même temps. Alors, comment porter un jogging avec style ?

Miser une bonne paire de chaussures pour porter un jogging avec style

Voulez-vous adopter un nouveau style et un nouveau look ? Si oui, sachez que pour cela, vous n'êtes pas obligés de travailler votre garde-robe. Vous vous demandez pourquoi ? En fait, en ce moment, pour être vraiment stylé, il suffit de bien miser sur un vêtement confortable comme le jogging par exemple.

Pour casser le côté gymnastique, vous devez à tout prix miser sur des mocassins ou bien des petites bottines. Mais à part cela, vous pouvez également opter pour des paires de baskets. Pour le porter avec style, il faut alors, tout simplement bien choisir vos chaussures.

Choisir les bons accessoires pour porter un jogging avec style

Pour porter du jogging avec style, il ne faut pas tout simplement miser sur la bonne paire de chaussures. En fait, avoir les bons accessoires serait aussi un petit plus pour vous si vous voulez avoir un look parfait. Alors, pour être vraiment stylé et vraiment tendance avec un pantalon jogging, il va falloir bien travailler au niveau de l'accessoire.

Pour être vraiment élégant, vous devez à tout prix savoir l'associer à des pièces fortes et contrastantes bien évidemment. Misez donc par exemple sur une petite chemise chic de couleur blanche de préférence. N'oubliez pas le petit sac et les bijoux pour être plus stylé et plus élégant en jogging.

Associer le jogging avec un manteau long pour être plus stylé

Pour faire oublier ce côté sportif de votre jogging, vous pouvez aussi l'associer avec un manteau bien long. En misant sur ce point, vous allez pouvoir le porter en ville, et même au bureau de temps en temps.

Mais pour être vraiment élégant, optez pour un maxi manteau de bonne qualité et de bonne matière. Au niveau de la couleur, c'est à vous de voir celle qui vous plaît et celle qui se marie très bien avec votre jogging. À part le manteau, vous pouvez aussi miser sur un petit Sweat et un perfecto oversize s'il fait un peu froid.

Mode homme : quelles sont les alternatives à la cravate ?
Investissement : pourquoi miser sur les sneakers ?

Plan du site