Comment associer un chemisier à rayures ?

Publié le : 02 novembre 20213 mins de lecture

Il n’est pas si simple de savoir comment l’associer à ce motif. C’est pourquoi on a préparé cet article, dans lequel on vous montrera quelques-uns des meilleurs looks que vous pouvez créer avec une chemise à rayures.

Avec des minijupes colorées

Une idéale parfaite pour combiner des chemises et hauts à rayures est de les faire avec les mini-jupes aux couleurs vives, assortiment si les rayures de votre chemise sont noires et blanches. Une option très réussie est de le combiner avec une minijupe rouge. Pour cela, elle va donner une couleur féminine et sexy à votre apparence. Si vous portez ce look pour la nuit, vous êtes des conseils de l’habilleur qui donnent une touche élégante à votre combinaison, par exemple, un torero noir, un sac à main ou des chaussures à talons ailerons. Vous serez révolutionnaire !

Avec un skinny noir ou avec des paillettes rouges

C’est une autre des combinaisons vedettes des chemises et hauts à rayures : avec un jean skinny noir. Ce look s’harmonise avec le glamour et la sophistication à votre apparence et est idéal à porter de jour comme de nuit. Vous pouvez choisir de porter la nuisette aussi bien à l’intérieur du pantalon qu’à l’extérieur, le résultat est impeccable et le parfait pour sublimer votre élégance, essayez-le !

Le rouge est un ton féminin et très sexy qu’il est parfois difficile de savoir combiner, cependant, si jamais vous rejoignez une chemise à rayures, la combinaison est faite. Un look idéal pour aller à la mode et mettre en valeur votre féminité est celui qui associe cette nuisette à un jean skinny rouge.

En prime, vous souhaitez également améliorer vos compétences ainsi que celles pour les allergies, afin que la sobriété de votre look dépende des accessoires qui l’accompagnent. Osez le rouge !

Avec un pantalon blanc ou avec un court noir

Une autre façon de combiner une chemise à rayures est de faire avec un pantalon blanc. Cette combine donne à votre look une essence marine idéale pour l’été et aussi pour l’hiver. Le mélange des deux vêtements rehaussera l’élégance de votre garde-robe et sera parfait pour accompagner des événements professionnels ou vedettes.

Si vous souhaitez obtenir un style urbain et moderne, il est préférable de l’associer à une chemise à rayures avec un short noir. Le résultat de ce regard transmet la sensualité en donnant une touche jeune et actuelle à votre essence.

Un conseil, si vous êtes content de pouvoir voire le look pendant toute la durée de l’hiver, il vaut mieux verser le legging par le bas du fond transparent ou semi-transparent, mais aussi pour la protection du froid, la plupart du temps, vous êtes visible. Alors vous serez sexy et féminine, vous verrez !

Lunettes de soleil : comment choisir la bonne couleur de verre ?
Qu’est ce que la tendance workwear ?

Plan du site